L2 Psycho Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L2 Psycho Nice

Echange d'infos et entraide étudiant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HLPY 321 Methode III - Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredericB




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2015

HLPY 321 Methode III - Entretien Empty
MessageSujet: HLPY 321 Methode III - Entretien   HLPY 321 Methode III - Entretien EmptyMar 8 Sep - 22:38

J'ai du mal avec les cours de Psy Soc... autant le cours sur le questionaire est limpide, autant pour l'entretient quand on arrive a  Porter 1950 et ses 6 attitudes ca commence a virer dans le flou, et quand on arrive au 2.2 Cadre, Contexte &  comportement ou le premier point cadre et ambiance stipule que "dans la rue vous n'aurez pas plus de 10minutes" suivit juste apres du point "Duree" avec comme explication "pas de duree optimal" j'ai les yeux qui pleurs... coup de grace au point "langage" avec comme explication "pas de questions sur les emotions", la j'ai carrement les oreilles qui saignent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Countrari
Admin
Countrari


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2015

HLPY 321 Methode III - Entretien Empty
MessageSujet: Re: HLPY 321 Methode III - Entretien   HLPY 321 Methode III - Entretien EmptyMer 9 Sep - 18:51

Les deux premiers CM du mardi 08/09/2015.
Merci à Aymeric
Fichiers joints
HLPY 321 Methode III - Entretien AttachmentHLPY321Y - Méthodes d_enquête - CM1 - Bonardi.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(56 Ko) Téléchargé 1 fois
HLPY 321 Methode III - Entretien AttachmentHLPY321Y - Méthodes d_enquête - CM1 - Cambon.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(72 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l2psycho-nice.kanak.fr
 
HLPY 321 Methode III - Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2 Psycho Nice :: Enseignements :: Cours magistraux (CM)-
Sauter vers: